Fan Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Photofiltre] Petit conseil !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Just Girl
Graphiste
Graphiste
Just Girl


Nombre de messages : 218
Localisation : Juste derriére toi ...
Date d'inscription : 12/03/2006

[Photofiltre] Petit conseil ! Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Petit conseil !   [Photofiltre] Petit conseil ! EmptyMer 15 Mar à 14:06

Le découpage, c'est long et puis c'est pas facile. Attention, je glisse je glisse et ... ro zut, j'ai louper toute une partie ...

Y a un truc tout bête, vraiment simple, zoomez votre photo de maniére a se qu'elle soit agrandit, puis la commencez votre découpage. Avec un peut d'espérience et de patience, votre découpage sera trés bon ! On se prends moins la tête et le résultat est meilleur !

C'est vraiment tout bête, mais finalement, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas temps de monde que ca qui faisait cela !
Donc voici juste un petit conseil ! Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axx Ackanaur
Apprentis Graphiste
Apprentis Graphiste
Axx Ackanaur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2006

[Photofiltre] Petit conseil ! Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Petit conseil !   [Photofiltre] Petit conseil ! EmptyMer 15 Mar à 14:09

je le fait sur photoshop moi

et je glisse quand meme des fois avec ma sucka gomme

enfin bon quand tu voi a dernière créa que j'ai fait me suis franchement dit VIVE LE ZOOM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
m!ll!@W3
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 08/02/2006

[Photofiltre] Petit conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil !   [Photofiltre] Petit conseil ! EmptyMer 15 Mar à 14:14

Tenebra a écrit:
Le découpage, c'est long et puis c'est pas facile. Attention, je glisse je glisse et ... ro zut, j'ai louper toute une partie ...

Y a un truc tout bête, vraiment simple, zoomez votre photo de maniére a se qu'elle soit agrandit, puis la commencez votre découpage. Avec un peut d'espérience et de patience, votre découpage sera trés bon ! On se prends moins la tête et le résultat est meilleur !

C'est vraiment tout bête, mais finalement, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas temps de monde que ca qui faisait cela !
Donc voici juste un petit conseil ! Bonne continuation ! Very Happy

ok, merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark BoB
Admin
Admin
Dark BoB


Nombre de messages : 634
Localisation : DaNs Ma NiChE
Date d'inscription : 10/02/2006

[Photofiltre] Petit conseil ! Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Petit conseil !   [Photofiltre] Petit conseil ! EmptyJeu 16 Mar à 1:05

Bonne idée, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batsgraph.frbb.net
Contenu sponsorisé





[Photofiltre] Petit conseil ! Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Petit conseil !   [Photofiltre] Petit conseil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Petit conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre]Pluie sur un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Graph :: Entraide :: Proposition de tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser