Fan Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!

Aller en bas 
+7
The Sorrow
Sh@dow
Julie
Ghost Rider
Graphx
Dertignan
Kushluk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kushluk
Amateur
Amateur
Kushluk


Nombre de messages : 83
Localisation : RIght Behind you.
Date d'inscription : 23/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyDim 26 Mar à 13:41

Alors tout le monde vous allez m'écouter maintenant, je prend en charge l'autorité et il va y avoir du changement sur le forum pour sa survie. Will m'a dit de prende les rênes du traino comme on dit alors ma première procédure SERAS de crée un nouveau groupe nommé la millice de graph JE VEUX QUE TOUT LES GRAPHISTES ET MODÉRATEURS GRAPHISTES VIENNENT SIGNER ICI EN MARQUANT: Je suis graphiste.
Je veux TOUT LES NOMS POUR VOUS ajouter au groupe comme sa il y aura plus de dicipline et tout ne sera pas pele maile, mais tout seras clean et beau.
Mon deuxième act SERAS LE DESIGN que will m'a dit qu'il faut changer pour sauver le forum alors je demende à tous ceux qui connaisent un bon designer de me le présenter à tout prit pour ma part je demenderais de l'aide à des contacts.TOUT LE MONDE AURONT DES GROUPES RESPECTIFS, MAINTENANT GRAPHISTE- APPRENTI GRAPHISTE- ET WEBMASTER AUCCUN WEBMASTER N'A LE DROIT DE CHANGÉ LES GROUPES À PART MOI ET ANANDORAS SANS AVOIR L'ACCORD DE MOI OU LE FONDATREUR.IL Y AUSSI LA SECTION CANDIDATURE OU MAINTENANT LES CRITÈRES SERONT PLUS SÉVÈRES POUR AVOIR DES MEILLEURS GRAPHISTES, DERTIGNAN SERAS CELUI QUI APPROUVE AINSI QUE GRAPHX.

ALOR SUR CE JE VEUT TOUT LES NOMS DES GRAPHISTE ET MODÉRATEURS GRAPHISTE NOW DANS CE TOPIC Et j'oubliais AUSSI LES APPRENTIT. MERCI beaucoup.

J'espère sauver ce forum et que will retrouve la force pour revenir!

Edit Graphx: Ok j'ai enlever beaucoup d'erreures, car la c'etait la catastrophe. Comme tu nous demande de te nommer de bons designer, je te dis quelqu'un. Moi (je suis asser bon), Sifron (je le contacterai, mais peut de disponibilité) Alors voila.


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dertignan
Apprentis Graphiste
Apprentis Graphiste



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyDim 26 Mar à 13:46

Je suis graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyDim 26 Mar à 16:01

Ok je suis Webmaster et graphiste ^^. Non je ne vien pas pour dire sa. Je vien pour dire que je suis bon designer et que j'en connais certains qui voudrons peut etre nous aide. Mais on est mieux de commencer par du monde du forum.

Aussi j'ai editer ton premier message du au fautes d'orthographes.
Aussi, Dertignan et moi sommes en charge d'accepter le graphistes et nous sommes très expérimentés en graphisme alors nous savons quand quelqu'un est pret pour faire des commandes ou NON!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kushluk
Amateur
Amateur
Kushluk


Nombre de messages : 83
Localisation : RIght Behind you.
Date d'inscription : 23/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyDim 26 Mar à 16:05

Approuvé graphx.Dsl pour les fautes j'ai écrit sa en 1 minute...75 mots la minute ses rapide et je tape trop vite alort je fait plein de faute lol...Regarde la prochaine annonce je te dirait dequoi les annonces traites et tu les feras.Merci.

P.s j'espère que tu aimes le clean que j'ai faite.Tout est ordonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyDim 26 Mar à 16:11

Ouais. Si jamais tu veux de l'aide a donner un rang ou quelque chose, je m'y connais asser bien dans forumactif, alors tu peux toujours me le demander et je t'aiderai.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Graphiste
Graphiste
Ghost Rider


Nombre de messages : 708
Localisation : DEvant son ordi
Date d'inscription : 13/02/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyDim 26 Mar à 23:59

Je suis graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39197
Julie
Graphiste
Graphiste
Julie


Nombre de messages : 121
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 0:51

Je suis Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie.jeun.fr/index.forum
Sh@dow
Administrateur
Administrateur
Sh@dow


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 0:54

Kushluk a écrit:
Alors tout le monde vous allez m'écouter maintenant, je prend en charge l'autorité et il va y avoir du changement sur le forum pour sa survie. Will m'a dit de prende les rênes du traino comme on dit alors ma première procédure SERAS de crée un nouveau groupe nommé la millice de graph JE VEUX QUE TOUT LES GRAPHISTES ET MODÉRATEURS GRAPHISTES VIENNENT SIGNER ICI EN MARQUANT: Je suis graphiste.
Je veux TOUT LES NOMS POUR VOUS ajouter au groupe comme sa il y aura plus de dicipline et tout ne sera pas pele maile, mais tout seras clean et beau.
Mon deuxième act SERAS LE DESIGN que will m'a dit qu'il faut changer pour sauver le forum alors je demende à tous ceux qui connaisent un bon designer de me le présenter à tout prit pour ma part je demenderais de l'aide à des contacts.TOUT LE MONDE AURONT DES GROUPES RESPECTIFS, MAINTENANT GRAPHISTE- APPRENTI GRAPHISTE- ET WEBMASTER AUCCUN WEBMASTER N'A LE DROIT DE CHANGÉ LES GROUPES À PART MOI ET ANANDORAS SANS AVOIR L'ACCORD DE MOI OU LE FONDATREUR.IL Y AUSSI LA SECTION CANDIDATURE OU MAINTENANT LES CRITÈRES SERONT PLUS SÉVÈRES POUR AVOIR DES MEILLEURS GRAPHISTES, DERTIGNAN SERAS CELUI QUI APPROUVE AINSI QUE GRAPHX.

ALOR SUR CE JE VEUT TOUT LES NOMS DES GRAPHISTE ET MODÉRATEURS GRAPHISTE NOW DANS CE TOPIC Et j'oubliais AUSSI LES APPRENTIT. MERCI beaucoup.

J'espère sauver ce forum et que will retrouve la force pour revenir!

Edit Graphx: Ok j'ai enlever beaucoup d'erreures, car la c'etait la catastrophe. Comme tu nous demande de te nommer de bons designer, je te dis quelqu'un. Moi (je suis asser bon), Sifron (je le contacterai, mais peut de disponibilité) Alors voila.

Non mais la tu reves completement je crois, will a donné le forum a deux personnes : Anandoras et moi.
Je vais me renseigner cependant.
Et en plus de ca, tu prends des décisions sans en parler aux autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Graphiste
Graphiste
The Sorrow


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 3:18

Je suis graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 6:05

J'ai pas bien compris le truc des millice en graph :?

Sinon je reste toujours webmaster ??
Revenir en haut Aller en bas
http://s0l.free.fr
Sh@dow
Administrateur
Administrateur
Sh@dow


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 6:09

laisse tomber cette histoire et pour le poste de webmaster je sais pas pour le moment.


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.R
Graphiste
Graphiste
F.E.A.R


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:05

J'etait Admin, avant que will m'enleve ce poste, maintenant je suis graphiste mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Apprentis
Apprentis
Anandoras


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 08/02/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:11

Les Webmasters officiel sont :

Moi,Kushluk ... je ne dit pas qu'il y a que nous en admins mais le veritables post de webmaster ces nous...
Shadow et moi prenne aussi le titre de "Fondateur" du au faite que Will nous a donner le forum !

en administrateur il y a simplement Scorp: pour le moment .

Je suis Webmaster et Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Graphiste
Graphiste
Ghost Rider


Nombre de messages : 708
Localisation : DEvant son ordi
Date d'inscription : 13/02/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:12

Webmestre,c'est Admin,on a accès a l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39197
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:14

Oui s'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0l.free.fr
F.E.A.R
Graphiste
Graphiste
F.E.A.R


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:18

Je veux pas faire comme bat, mais j'etait dans les premiers en admin, avec bat, mais si on me nomme pas admin , jvais pas pleurer et bouder apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Apprentis
Apprentis
Anandoras


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 08/02/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:19

On ne nomme plus personne temps que le forum et surtout nous en faites et en situation de "crise". bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kushluk
Amateur
Amateur
Kushluk


Nombre de messages : 83
Localisation : RIght Behind you.
Date d'inscription : 23/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:39

Écouté will ma confier le post de webmaster qui gere tout je vais m'occupé du ménage de toute la prapasse.Anandoras tu est co-fondateur le droit de fondateur reste encore à will.Il risque de revenir après un certain bout de temps et dsl shadow si je n'est pas pu vous expliquez la situation alort j'explique:

1:Je veut toute les adresses hotmail si possible des administrateurs.
2:Il n'ya auccune permission d'être administrateur sans LA PERMISSION de moi-anandoras ou will.Ce qui me surprenderai.
3:Comme jai dit...jai fait un gros ménage aller voir dans groupe chaqu'un occupe un groupe respectif maintenant.TOUT seu qui sont graphiste sont dans le groupe la millice de graph.Et les webmaster dans le groupe webmaster(P.s dite moi si je vous est oublié de vous ajouté) et le groupe apprentit.
4:CERTAIN serons supprimé après une semaine parce que jai envoyé un msg disant si il vienne toujours.(je parle de seu qui vienne pu sur le site)
5:Certain admin comme gollum et julie n'ont pu de rang d'admin dsl mais ses will qui à décidé et même pour sa on n'avait trop d'admin et on gardai simplement seu qui travaillait.
5:LES webmasters qui dirige sont kushluk-Anandoras-Shadow
6:Admin support seu qui on droit à plus d'opignons que les graphistes mais je vous avertit vous changé rien du site IL N'Y À QUE GRAPHX QUI À LE DROIT CAR IL EST RESPONSABLE DE GERER LE DESIGN.
6:Je commencerai pas à nommé tout les graphistes mais bon LES professeurs sont Dertignan et graphx vue qu'il sont très avancé niveau graphiste ses deux monsieurs vienne de GE(graph-exp) qui est le site le plus avancé sur le graph alort il décide qui rentre ou pas si quelqu'un veut aussi un droit comme sa demendé le moi.Merci)


Sur ce se sont les nouveaux changement JE VEUT QU'ON M'AVERTISSE si il y a quelque choses merci ou encore à anandoras ou shadow.

JE VEUT QUAND MÊME QUE LES GRAPHISTES METTE ENCORE LEUR NOM ICI;

p.s comme jai mentionné je veut toute les adresses des ADMINS ET WEBMASTER.

p.p.s si il y a des administrateurs qui ne font pas leur part vous aurez la couleurs de modérateur mais vous resterez avec le rang admin ses juste simplement que vous aurez pas le droit de toucher au panneau d'admin.Pour l'instant il n'y en n'a pas tout le monde reste admin.

et dsl fear il y a certement beaucoup de chance que tu ne sois plus admin dsl...julie aussi...dsl...

J'oubliat toute les admins sa ce peut je change de nom:Kuribox alort ne vous inquiéter pas mais je reste toujours avec mon nom pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:44

Simple demande que seul les message qui suive soit des message pour préciser votre rang de graphique . Tout les designer repasseron un test pour voir si il font des commende sont présent leur comportement , ...

Se test durera 2semaine .
Merci pour votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://s0l.free.fr
Sh@dow
Administrateur
Administrateur
Sh@dow


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:47

1) Will de reviendra pas ( il me l'a dit)

2) Si je veux nommer des admin, je suis désolé mais j'ai le droit, c'est a moi et a anandoras que will a donné le forum, toi t'es le web master ok, mais moi je suis le re fondateur

Donc en bref, ne te crois pas supérieur parce que t'es webmaster, anandoras et moi on est ici depuis la création du forum et on a toujours soutenu will donc c'est a nous que revient de diriger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.R
Graphiste
Graphiste
F.E.A.R


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:50

J'ai parlé avec avant que ca parte dans tout les sens, il m'avait dit que je n'etais plus admin car de meilleurs graphiste etait sur le forum, pour julie ne n'ait pas le meme probleme

Mais pour l'instant, je n'attend rien vu que le forum est en plein menage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:51

Sc0rp! a écrit:
Simple demande que seul les message qui suive soit des message pour préciser votre rang de graphique . Tout les designer repasseron un test pour voir si il font des commende sont présent leur comportement , ...

Se test durera 2semaine .
Merci pour votre compréhension .

Svp ... Evité le boxon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0l.free.fr
Kushluk
Amateur
Amateur
Kushluk


Nombre de messages : 83
Localisation : RIght Behind you.
Date d'inscription : 23/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:52

Oui je sait jai juste mal mentionné je t'avais même oublié dsl je connais pas encore tout le monde oui il te revien le droit de choisir qui vien dans admin sa oui je te l'accorde mais faut pas oublié qu'on doit prende des travaillleurs et non des flaneurs.

Alort pour l'instant je te propose de gardé les admins comme cela est ses très bien.Et je trouve que commence à revenir à la normal.

P.s j'oubliat je vais mettre toute les boutons et iconnes du design de graphx comme il est marqué en haut sur le forum.Alort changé rien je men occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Axx Ackanaur
Apprentis Graphiste
Apprentis Graphiste
Axx Ackanaur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:56

bon suis grph vu que semblerait qu'il faut le dire

et pour just a girl elle le reste aussi mais elle a des problèmes de connection donc ne reviendra pas dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Kushluk
Amateur
Amateur
Kushluk


Nombre de messages : 83
Localisation : RIght Behind you.
Date d'inscription : 23/03/2006

ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! EmptyLun 27 Mar à 11:58

J'oubliat Graphx foudrait que tu me donne le font du site test que tu as faites pour que je l'instal.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty
MessageSujet: Re: ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!   ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANONCE À TOUT LES GRAPHISTE ET MEMBRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkhange graphiste ? Qui a dis sa ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Graph :: Accueil :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser